SUPER CHALLENGE DE FRANCE-MIDI OLYMPIQUE
RUGBY FFR U14
LE RHEU 2 JUIN - FINALE SCF ESPOIR
Vign_image_defaut_ori
Infos Finale LE RHEU
INFOS PERIGUEUX
Infos Suresnes 5 mai
Résumé Occitanie
Marcq en Baroeul Infos
RESULTATS ORTHEZ
INFOS ORTHEZ
PLAQUETTE LE RHEU
DATES TOURNOIS

24 mars: Le Rheu,            Les Angles (report du 2/12)

1er avril: Orthez, Ris-Orangis

14 avril: Villefranche de Lauragais, Marcq en Baroeul, Chinon (annulé)

21 avril: Metz

5 mai: Sarlat (à Périgueux), Suresnes

2 juin: finale à Le Rheu

Qualilifiés finale
Vign_DSC09466_2_

Les 12 qualifiés pour la finale du 2 juin à Le Rheu:

1 Le Rheu (organisateur)

2 Nantes à Le Rheu

3 Rouen à Le Rheu

5 Les Angles aux Angles

5 Massif Central Paris à Ris-Orangis

6 Évreux à Ris Orangis

7 Suresnes à Orthez

8 Balma à Villefranche de Lauragais

9 Marcq en Baroeul à Marcq en Baroeul

10 Nord Alsace à Metz

11 Paris UC à Suresnes

12 Toulouse Electrogaz Club à Périgueux

LERHEU 2 JUIN - FINALE DES TOURNOIS ESPOIRS MIDI OLYMPIQUE
Vign_P_20180602_173846_p_1_

Un temps merveilleux, une organisation au top, des équipes délivrant du beau jeu et une passion maitrisée ont été les ingrédients majeurs à la réussite de l'édition 2018 de la finale des tournois Espoirs.

Les 2 premières équipes classées ont évolué à un niveau supérieur aux autres formations. Suresnes s'impose en maitrisant parfaitement la rencontre l'opposant au Toulouse EC.

Félicitations à Olivier Chazeau et aux bénévoles de Le Rheu pour leur accueil et leur implication pour que cette journée demeure un excellent souvenir pour tous.

Les résultats des poules du matin:

Poule A: Les Angles 7 Ovalie Porte de l'Eure 5 - Le Rheu 10 Paris UC 3 - Les Angles 14 Le Rheu 14 - Paris UC 12 Ovalie Porte de l'Eure 7 - Les Angles 14 Paris UC 0 - Le Rheu 14 Ovalie Porte de l'Eure 14

Poule B: Toulouse EC 12 Grand Rouen Normandie 0 - Marcq en Baroeul 3 Massif Central 5 - Toulouse EC 29 Marcq en Baroeul 0 - Massif Central 12 Grand Rouen Normandie 0 - Toulouse EC 43 Massif Central 0 - Marcq en Baroeul 0 Rouen 0

Poule C: Suresnes 12 Balma 0 - Nantes 7 Nord Alsace 0 - Suresnes 24 Nord Alsace 0 - Nantes 19 Balma 5 - Suresnes 17 Nantes 7 - Nord Alsace 7 Balma 3

Classement du matin en tenant compte des cartons: 1 Toulouse EC, 2 Suresnes, 3 Les Angles, 4 Le Rheu, 5 Nantes, 6 Massif Central, 7 Nord Alsace, 8 Paris UC, 9 Grand Rouen Normandie, 10 Ovalie Porte de l'Eure, 11 Marcq en Baroeul, 12 Balma

Résultats rencontres des poules du soir:

Poule D: Toulouse EC 35 Les Angles 0 - Suresnes 40 Les Angles 7 - Toulouse EC 0 Suresnes 10

Poule E: Le Rheu 7 Massif Central 3 - Nantes 21 Massif Central 0 - Le Rheu 7 Nantes 21

Poule F: Nord Alsace 5 Grand Rouen Normandie 12 - Paris UC 19 Grand Rouen Normandie 5 - Nord Alsace 5 Paris UC 10

Poule G: Ovalie Porte de l'Eure 12 Balma 12 - Marcq en Baroeul 7 Balma 5 - Ovalie Porte de l'Eure 12 Marcq en Baroeul 10

Classement final: 1 Suresnes, 2 Toulouse EC, 3 Les Angles, 4 Nantes, 5 Le Rheu, 6 Massif Central, 7 Paris UC, 8 Grand Rouen Normandie Rugby, 9 Nord Alsace, 10 Ovalie Porte de l'Eure, 11 Marcq en Baroeul, 12 Balma

LE RHEU 2 JUIN - FINALE DES TOURNOIS ESPOIRS-MIDI OLYMPIQUE
Vign_affiche_finale_challenge_espoirs_2018

Le samedi 2 juin le XV Bretillien organise la finale  U14 "Espoir-Midi Olympique en partenariat avec le Super Challenge de France sur le complexe sportif Le Rheu Rugby avenue du stade.

Les 12 équipes ont obtenu le droit d'y participer pour leurs performances lors des tournois qualificatifs. Leur excellent niveau leur ayant procuré l'invitation, nous devrions avoir des rencontres de haut niveau, engagées et équilibrées.

Vous pourrez suivre en live sur ce site les résultats tout au long de la journée.

Olivier Chazaud et son équipe de bénévoles chargés de l'organisation y ont mis toute leur énergie pour que la fête soit belle, et accueillir chaleureusement les délégations ainsi que le nombreux public attendu.

Toutes les informations relatives au tournoi dans la colonne de gauche sur cette même page. Vous y trouverez les poules, le déroulement de la journée, la localisation, le plan du site, les consignes particulières, le règlement, la charte et les partenaires qui soutiennent Le Rheu.

PERIGUEUX 5 MAI - TOULOUSE EC REMPORTE LE TOURNOI DU PERIGORD
Vign_TEC

Cette deuxième édition disputée cette année sur les intallations de Périgueux s'est merveilleusement bien passée.

Les minimes du Toulouse EC s'invitent à la finale Espoir du 2 juin à Le Rheu en remportant l'épreuve avec la manière, en gagnant toutes leurs rencontres. Classés déjà 2 fois seconds à Villefranche de Lauragais et Orthez, ils ont su cette fois-ci trouver la solution pour gravir la dernière marche leur permettant de toucher le Graal.

Un grand merci à tous les clubs, aux partenaires et aux bénévoles qui ont tous contribué à la réussite de cette belle journée.

Classement final: 1 Toulouse EC, 2 Rodez, 3 Sucy en Brie, 4 Sainte Foy la Grande, 5 Gujan-Mestras, 6 Arcol, 7 Sarlat, 8 Bergerac, 9 Périgueux, 10 Entente Lauragais, 11 Lavaur, 12 Rassemblement Dordogne

PERIGUEUX 5 MAI - 2ème TOURNOI DU PERIGORD NOIR
Vign_31706380_1527203577390521_7713650758402441216_n

Placé sous le parrainage du Super Challenge de France-Midi Olympique, la deuxième édition du tournoi du tournoi national du Périgord se déroulera cette année à Périgueux. Les rencontres se dérouleront sur les pelouses du stade Dantou.

Une place qualificative pour la finale Espoir du 2 juin à Le Rheu reste à saisir. Nul doute qu'elle sera très convoitée, ce qui va procurer des rencontres disputées pour le plus grand plaisir des supporters des équipes attendus en nombre.

La météo est annoncée clémente avec beaucoup de soleil pour ce qui sera une belle journée du rugby jeune.

Toutes les infos relatives sur la plaquettes mises en ligne dans la colonne de droite ci-contre.

SURESNES 5 MAI - LES SURESNOIS EN MODE SUPERS VALERIENS
Vign_image

Formidables jeunes Suresnois qui en en remportant avec brio leur tournoi des "Supervalériens" décochent leur troisième victoire successive en 3 partcipations dans les tournois Espoirs 2018. Ils se posent ainsi comme favoris, lors de la finale de Le Rheu du 2 juin prochain,

Leur qualification étant acquise de puis longtemps, les pucistes en terminant second se voient accorder l'invitation mise en jeu, et qui sait pour pourquoi aller défier les vainqueurs du jour, pour une revanche en terre bretonne.

Météo printanière et ensoleillée pour une belle journée de rugby sur les contreforts de Mont Valérien.

Le trophée du Fair Play est attribué au Massif Central et celui de l'offensive à Suresnes pour ses 28 essais!

Classement final: 1 Suresnes, 2 PUC, 3 Montesson-Chatou, 4 Massif Central Paris, 5 Paris XV, 6 SCUF, 7 Courbevoie, 8 MLSGP 78, 9 Epernay, 10 Arras, 11 Clamart, 12 Antony Métro 92.

SURESNES LE 5 MAI - 10e TOURNOI DES SUPERVALERIENS
Vign_Affiche-SuperValeriens-2018

Le 10 tournoi des Supervalériens qu'organise l'école de rugby de Suresnes 5 mai clôturera la saison des challenges qualificatifs pour la finale Espoir qui se déroulera à Le Rheu le 2 juin prochain.

Les rencontres se dérouleront sur les terrains des stades Jean Moulin de Suresnes et Paul Bardin de Puteaux.

Parmi les 12 équipes engagées, les locaux suresnois et le Massif Central Paris ayant déjà en poche le précieux sésame gagné par ailleurs dans d'autres épreuves identiques, tenteront malgré tout d'inscrire leur nom au palmarès tout comme les 10 autres formations. Reste à savoir qui va les accompagner en Bretagne en décrochant la place mise en jeu.

L'entrée sera gratuite et un excellent vous attend, alors n'hésitez pas à venir vous tremper dans l'ambiance qui s'annonce chaleureuse et conviviale.

Affiche et poules dans infos Suresnes sans colonne de droite ci-contre.

METZ LE 21 AVRIL - ROVATO (ITALIE) REMPORTE LE JULIEN LAJOYE
Vign_Vainqueur

Photo des vainqueurs italiens de Rovato avec Laurent Lajoye  au micro (papa de Julien), Hubert Barth président du RC Metz et Jacques Tron adjoint au maire en charge de la politique sportive.

Classement final: 1 Rovato (Italie), 2 Entente Nord Alsace, 3 Genlis, 4 CD Moselle, 5 Baden-Wurtemberg, 6 Ilkirch-Graffenstaden, 7 Besançon, 8 Colmar, 9 RC Metz, 10 Nancy-Seichamps, 11 Strasbourg, 12 Tilburg (Pays-Bas)

Nord Alsace obtient l'invitation pour la finale du 2 Juin à Le Rheu

METZ 21 AVRIL - CHALLENGE JULIEN LAJOYE
Vign_Affiche

Le samedi 21 avril le RC Metz organise sur les pelouses de la "Grange aux Bois" son 15ème tournoi minimes Julien Lajoye en mémoire à ce jeune joueur disparu prématurément. Cette épreuve parrainée par le Super Challenge de France-Midi Olympique a pour but de pourvoir au développement et à la notoriété du rugby jeune dans le Nord Est de l’hexagone et aura comme enjeu en plus de remporter le trophée, un sésame pour participer le 2 juin à la finale "Espoir de Le Rheu en Bretagne.

La qualité du plateau amène en Lorraine de équipes de régions traditionnellement plus tournées vers le rugby ainsi que des formations étrangères lui conférant un statut de tournoi international.

Sont annoncés les clubs de Baden-Wurtemberg (Allemagne), Besançon, Colmar, Genlis, Alkirch-Graffenstaden, CD Moselle, Nord Alsace, Rovato (Italie), Strasbourg, Tilburg (Pays-Bas), Nancy-Seichamps, Metz.

Enrée libre, parking, tribune couverte, buvette, petite restauration sur place pour les spectateurs.

MARCQ EN BAROEUL 14 AVRIL - VICTOIRE DE SURESNES-
Vign_image_defaut_ori

Soleil radieux, ambiance et humeurs estivales à l'Hippodrome de Marcq en Baroeul pour cette 13ème édition du tournoi Espoir "Labbe-Cottenye".

Les méandres de l'aviation ayant empêché nos amis toulousains de traverser la France, le tournoi se déroula à 11, orphelin du Stade.

Nous avons vécu du beau jeu, des matchs équilibrés, des supporters bruyants et joyeux, un arbitrage de qualité, une belle journée de rugby, dominée somme toute par les minimes de Suresnes. Les verts des Hauts de Seine remportent successivement leur 2ème tournoi Espoir de la saison, invaincus.

La place qualificative pour la finale Espoir du 2 juin à Le Rheu revient donc au second Marcq en Baroeul qui a connu le succès dans chacune de ses rencontres... jusqu'à Suresnes.

Un immense merci au LMRCV de Villeneuce d'Ascq qui a remplacé Genlis au pied levé à 4 jours de l'épreuve.

Classement final: 1 Suresnes, 2 Marcq en Baroeul, 3 Orléans, 4 CD 02, 5 Dunkerque, 6 Epernay, 7 Union des Bords de Marne, 8 Racing 92, 9 Ris-Orangis, 10 Frameries, 11 Villeneuve d'Ascq.

MARCQ EN BAROEUL 14 AVRIL - TOURNOI LABBE-COTTENYE
Vign_tournoi_labbe_A3

 

L'école de rugby de l'Olympique Marquois organise le samedi 14 avril son traditionnel Tournoi "Labbe-Cottenye" sur les pelouses de l'Hippodrome de Marcq en Baroeul.

12 formations se disputeront le trophée, parmi lesquelles le parrain toulousain. Une place qualificative pour la finale "Espoir" du 2 juin à Le Rheu sera mise en jeu. Nul doute que beaucoup d'équipes convoiteront ce précieux sésame.

N'hésitez pas à venir nombreux vous tremper dans l'ambiance d'une belle journée de rugby jeunes qui s'annonce d'ores et déjà comme étant une réussite. Un accueil chaleureux vous attend et l'entrée sera gratuite.

Les poules et le programme dans colonne de gauche ci-contre.

VILLEFRANCHE LAURAGAIS 14 AVRIL - VICTOIRE DES ANGLES
Vign_IMG_210411

Victoire des Angles qui en s'imposant ici remporte son deuxième tournoi "Espoir" de la saison. Cette formation s'annonce redoutable pour la finale du 2 juin à Le Rheu ou légitiment elle pourra s'y présenter avec des ambitions de succès.

Classement final: 1 Les Angles, 2 T.E.C., 3 Balma, 4 R.E.L.M., 5 Rives d'Orb, 6 Entente Lauragais, 7 Rabastens, 8 Stade Foyen, 9 Vallée de la Lèze, 10 Lavaur, 11 Bagnères Baronnies, 12 Elne (forfait).

La place qualificative pour la finale bretonne revient à Balma classé à la 3ème place. Les Angles premier étant déjà qualifié, et le T.E.C. deuxième, en regroupement non officialisé avec l'Union et Hers Lauragais pour les besoins du tournoi ne répondant pas aux critères de qualification devenait de ce fait non qualifiable.

Résumé complet dans colonne de droite ci-contre

ENTENTE LAURAGAIS 14 AVRIL - TOURNOI DE L'OCCITANIE
Vign_30594694_1486656164794811_6335788016774152192_n

Samedi 14 avril l'Entente Lauragais organise son 4ème tournoi de l'Occitanie, toujours placé sous le tutorat du Super Challenge de France Midi-Olympique.

Pour respecter la nouvelle formule de ce ce tournoi, 12 équipes seulement en découdrons, occasionnant par ailleurs probablement un peu de déception parmi des clubs habitués à le disputer et ne pouvant être invités par manque de place.

La réduction des participants permettra le déroulement de l'épreuve sur le site de Villefranche de Lauragais.

Sur l'Occitanie 2018, comme pour les précèdent saisons, une place qualificative pour disputer la finale "Espoirs" du 2 juin à Le Rheu, sera mise en jeu.

Poules sur la photo de l'affiche.

ORTHEZ 1er AVRIL - SURESNES VAINQUEUR
Vign_photo_suresnes

C'est une journée ensoleillée qui a accompagné ce 42ème tournoi de la Ville d'Orthez. Il y a bien longtemps que l'on avait connu une telle météo pour ce rendez-vous pascal. Le passage en tournoi Espoir n'a pas empêché les 11 équipes présentent de garder la même envie de jeu. A déplorer le forfait de Muret qui n'a pu être remplacé.

Les Suresnois emportent cette édition en dominant durant la journée toutes les équipes rencontrées.

A noter le bon comportement général des joueurs, éducateurs et parents qui tout au long de l'épreuve ont promulgué leurs encouragements dans un bon esprit.

Suresnes se qualifie pour la finale de Le Rheu et remporte le challenge de l'offensive (plus grand nombre d'essais marqués). Les girondins de l'US Salles obtiennent le trophée du fair play.

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur implication tout le week-end, car sans eux rien ne serait possible. Leur saison n'est pas pour autant finie puisque se profile déjà l'organition de la finale B du Super Challenge de France-Midi Olympique  qui se déroulera ici-même les 16 et 17 juin prochains.

Classement final: 1 Suresnes, 2 Toulouse EC, 3 Bagnères, 4 Stade Bordelais, 5 Salles, 6 Orthez, 7 Rassemblement GLM (Vallée du Girou), 9 Lourdes, 10 Anglet, 11 Tarbes.

Tous les résultats dans colonne de gauche
ORTHEZ 1er AVRIL TOURNOI DE LA VILLE
Vign_img215

 Le 42ème tournoi minimes de la Ville d'Orthez se déroulera le 1er avril sur les terrains d'Orthez et Sainte-Suzanne (le matin).

12 équipes tenteront d'obtenir le sésame tant convoité pour la journée finale Espoir parrainée par le Super Challenge de France-Midi Olympique, qu'organisera Le Rheu le samedi 2 juin.

Entrée gratuite avec tout au long de la journée restauration et buvette.

Complément d'information (poule et déroulement) dans colonne de gauche ci-contre.

RIS-ORANGIS - VICTOIRE DU MASSIF CENTRAL AUX VALEURS RISSOISES
Vign_val-ris-18-rst-300x162

 

Classement final: 1 Massif Central Paris, 2 Évreux, 3 Joué les Tours, 4 Rugby Sud 77, 5 Rueil-Malmaison, 6 Épernay, 7 Chartres, 8 Tours, 9 Metz, 10 SCUF, 11 Ris-Orangis, 12 Genlis

1er AVRIL RIS-ORANGIS TOURNOI DES VALEURS RISSOISES
Vign_valeurrissoises_18-09_A4

L' USRO organise l'édition 2018 des "Valeurs Rissoises" le dimanche 1er avril, sur les pelouses du stade Latruberce de Ris-Oranges. Ce sera la troisième manche des tournois Espoirs-Midi Olympique, qualificative pour la finale du 2 juin à Le Rheu. 2 places seront mises en jeu pour y participer..

Plusieurs régions seront représentées parmi les 12 équipes participantes dont certaines sont biens connues pour s'être déjà illustrées sur les plateaux des challenges des éditions précédentes.

Composition des poules:

Poule A: Joué les Tours, US Ris-Orangis, RC Metz Moselle, Epernay Champagne

Poule B: Rugby Sud 77, Evreux AC, Chartres Métropole, SCUF

Poule C: US Genlis, Rueil AC, US Tours, USO Massif Central

Venez nombreux encourager vos favoris, le meilleur accueil sera réservé à chacun de vous.

24 MARS LE RHEU - RESULTATS TOURNOI DES FRELONS
Vign_nantes

Le 7ème tournoi des frelons, première étape du challenge Espoir, a vu la victoire du Stade Nantais devant le CD 37 et Rouen qui complètent le podium.

Nantes et Rouen décrochant par la même occasion le droit de disputer la finale Espoir du 2 juin ici même.

Les jeunes joueurs ont pu s'exprimer par leur engagement au service de leurs équipes. Il y a eu des beaux gestes, de l'envie, de l'émotion, de l'intensité, du beau jeu dans les rencontres, dont certaines furent d'un excellent niveau.

Merci aux bénévoles et aux à toutes les personnes qui se sont impliquées, contribuant à la réussite de cette belle journée de rugby.

Classement final: 1 Stade Nantais, 2 CD 37, 3 Rouen, 4 Angers, 5 XV Brétillien, 6 Saint-Nazaire, 7 Entente Nord 29, 8 La Roche sur Yon, 9 XV Morbihan Est, 10 Vannes, 11 Agen, 12 Bon Encontre.

24 MARS LE RHEU TOURNOI DES FRELONS
Vign_affiche_tournoi_frelons

Le SC Le Rheu avec son challenge des Frelons ouvre la saison 2018 des tournois Espoirs-Midi Olympique.

12 formations composerons un excellent plateau, parmi lesquelles le parrain agenais qui amènera avec lui son voisin de Bon Encontre pour donner un parfum du Sud Ouest. La fête sera belle et la météo est enfin annoncée clémente.

2 places pour la finale Espoir ici même le 2 juin seront mises en jeu.

Toutes les infos dans la colonne ci-contre (poules, déroulement, règlement etc...).

Commentaires et résultats ici même dès le début de la semaine prochaine

24 MARS LES ANGLES COMMENTAIRES TOURNOI GARD-RHODHANIEN
Vign_LES_ANGLES

Suite au report de décembre, le tournoi Gard-Rhodanien a pu se tenir sur cette journée de 24 mars 2018. Huit équipes ont pris part au débat sportif, l'objectif étant la qualification pour le plateau final à Le Rheu en Bretagne.

Les poules de brassage du matin ont déterminé les poules hautes et basses de l'après-midi.

Châteaurenard, Royaldrôme, Tricastin et Les Angles se sont débattus pour accéder au plateau donnant droit à la qualification, tandis que Nîmes, Arcol rugby, Aubenas et Provence rugby s'affrontaient pour le classement des places de 5 à 8.

Dans cette 2ème poule de classement, Arcol rugby participant pour la première fois à un tournoi Espoir, ferme la marche et repart avec une grande satisfaction d'avoir partagé un bon moment de rugby. Aubenas se place 7ème derrière Provence rugby 6ème, lui même précédé à la 5ème place par les Nîmois remportant toutes leurs rencontre de l'après-midi.

Dans la poule haute, Tricastin finit 4ème. Les Angles avec 2 victoires et un nul, dut attendre le dernier résultat décisif entre Châteaurenard et Royaldrôme pour connaitre son sort. Un large victoire de Royaldrôme permettrait aux drômois de se qualifier, alors qu'une victoire de Châteaurenard enverraient les gardois en terre bretonne. La victoire de Châteaurenard sur le score de 12 à 0 valide la victoire finale des jeunes du Rugby Club Les Angles, leur ouvrant de droit de disputer la finale le 2 juin prochain.

La qualité de l'arbitrage fait par les jeune joueurs des équipes en lice, encadrés par les arbitres officiels, a favorisé la pratique d'un rugby plaisant.

Ce fut une belle journée de rugby disputée dans le plus bel esprit sportif sur et autour des terrains.

Merci à tous les participants.

Classement Final: 1 Les Angles (en photo), 2 Châteaurenard, 3 Royal Drôme Valence/Romans, 4 Tricastin, 5 Nîmes, 6 Aix Provence rugby, 7 Aubenas/Vals, 8 Arcol rugby Ecully.

24 MARS LES ANGLES TOURNOI ESPOIR GARD-RODHANIEN
Vign_18-A3-11_Affiche_tournoi_espoir_LES_ANGLES

Conjointement avec Le Rheu, Les Angles organise son challenge Gard-Rodhanien pour ouvrir la saison 2018 des tournois Espoirs-Midi Olympique.

Pénalisé par le report de l'épreuve prévue en décembre et soumis la rude concurrence d'une multitude de tournoi sur cette même date, 8 équipes seulement, mais d'un excellent niveau constitueront un plateau resserré de qualité.

Un sésame pour la finale Espoir du 2 juin en Bretagne sera mis en jeu.

Les Poules:

A: Les Angles Gard-Rhodhanien, RC Tricastin, Aix en Provence Rugby, ARCOL Rugby

B: RC Nîmes, Valence/Romans-Royal Drôme XV, RC Châteaurenard Terre de Provence XV, RC Abenas-Vals,

Rendez-vous au stade de l'ASPTT route d'Aramon. Début des rencontres à 10h00.

Résultats, classement et commentaires ici même dès début semaine suivant le tournoi

COMMUNIQUE ORTHEZ SUR SON 42e TOURNOI ESPOIR MIDI OLYMPIQUE
Vign_dsc04351

Celui-ci aura lieu sur la journée du 1er avril et accueillera 12 équipes. Il sera qualificatif (1 place) pour la journée finale à Le Rheu le 2 juin.

Certains clubs sont déjà inscrits pour cette édition dont la clôture du plateau est fixée au 15 janvier. Sont concernés les clubs ne participants pas à la phase 3 du challenge fédéral SCF.

Pour tout contacts: alain.poeymiroo@wanadoo.fr  - 06.07.69.28.05.

Deux dates à retenir pour les tournois U14 à Orthez et en Béarn:

1er avril: 42ème Tournoi Espoir-Midi Olympique de la Ville d'Orthez.

16 et 17 juin: Finales B U14 Challenge Fédéral SCF-Midi Olympique

Créer un site avec WebSelf
© 2011